Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Italie J.1 : Rossi a souffert

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Italie J.1 : Rossi a souffert

Valentino Rossi a connu un vendredi compliqué sur le tracé du Mugello qui reçoit ce week-end le Grand Prix d'Italie. De retour d'une chute de motocross à l'entraînement qui lui a causé un traumatisme thoracique et abdominal, le Doctor a néanmoins tenu son rang et travailla sur sa Yamaha. Encore hors du top 10, le plus dur reste à faire.


Valentino Rossi : « c'était une journée difficile et j'ai beaucoup souffert ce matin. Le Mugello est une piste délicate, qui plus est lorsque les températures sont élevées. Habituellement le vendredi ne nous réussit pas trop, mais nous avons essayé.


J'espère être en mesure de progresser demain. Nous avons encore quelques points à améliorer au sujet de l'équilibre de la moto. Il sera également important de déterminer les pneus que nous utiliserons en course.


Il semble que de nombreux pilotes aient opté pour différentes combinaisons aujourd'hui. Il sera donc crucial de faire le bon choix. Je souffre du bras droit, surtout à l'accélération. Nous avons donc beaucoup travaillé à la Clinica pour que je me sente mieux. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/