MotoGP - Grande Bretagne : Lorenzo a déjà sorti le marteau
Avec Jorge Lorenzo, il est de signes qui ne trompent pas. Dont celui-là : s'il est à l'aise dès les premiers tours d'un meeting, il sera très difficile d'aller le chercher. Or, ce vendredi à Silverstone, il s'est même étonné lui-même. D'aucuns pourraient alors prédire que ça sent le roussi pour Valentino Rossi, seulement dixième. Mais ni lui et encore moins Marc Márquez ont l'intention de se faire clouer au mur par le marteau du Majorquin.
Jorge Lorenzo : « Le feeling a été bon dès le début. Je ne m'attendais pas à progresser autant et dès mon premier run cet après-midi mais mon chrono a soudainement gagné une seconde et j'ai été assez rapide pour rester en première position. Nous devons encore améliorer un peu notre rythme parce que la piste est très froide et que le pneu perdait donc un peu à chaque run.
Nous devons faire en sorte que la moto assure la durée de vie du pneu à un rythme plus élevé. Les courses auto à Silverstone créent beaucoup de bosses sur la piste, surtout au freinage, et je pense qu'elle est un peu plus lente que l'an dernier mais la moto semble plus rapide et capable de faire les mêmes chronos. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération