MotoGP - France Lorenzo : « tout fut parfait »

Jeu set et match pour un Jorge Lorenzo au Mans qui a tout raflé. Y compris la tête du championnat du monde après une victoire sans appel. Oubliée la déconvenue de Jerez, et ce d'autant plus que Marc Márquez est parti à la faute. Le Champion du Monde en titre a fait plus que se relancer dans la Sarthe. Il a repris l'offensive.
Jorge Lorenzo : « je suis très content de cette victoire car tout fut parfait. Durant la course, je savais que Marc pouvait venir se mêler à la lutte pour la victoire ou qu'il allait terminer sur le podium. Ça aurait voulu dire qu'il se maintenait en tête du Championnat mais il est tombé.
En tête du classement, nous avons désormais trois pilotes qui comptent chacun un résultat blanc ou qui ont inscrit très peu de points sur une des courses. Quelque part, c'est un peu comme si on repartait de zéro après cinq courses. Nous avons cinq points d'avance. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération