MotoGP : Dovizioso veut remettre ça en 2018
Jusque-là discret, Andrea Dovizioso a éclaté au grand jour lors d’une saison 2017 de MotoGP où il s’est affirmé comme un vrai prétendant pour le titre. Après cinq passés chez Ducati, l’Italien a comme pris la mesure à la fois de lui-même et de sa machine. Un bonheur qu’il compte bien revivre cette année. Il faudra donc encore compter sur DesmoDovi !

Andrea Dovizioso : « la nouvelle Ducati est magnifique. Toutes les motos que j’ai pilotées était jolies, mais celle-ci a quelque chose de différent. Des touches de gris ont été ajoutées, je trouve ce look sublime, encore plus agressif. »
« Cette cinquième saison passée ensemble fut unique, je ne l’oublierai jamais. Nous avons traversé certaines épreuves au départ, mais ça a rendu les résultats de la fin de saison encore plus beaux. Nous avons connu des émotions très fortes. »
« À chaque course, nous avons mis la barre un peu plus haute. L’objectif est désormais de se battre pour le Championnat. Ça ne sera pas facile, nous devrons rester connectés à la réalité. Mais nous avons beaucoup d’expérience en MotoGP, nous savons quelle méthode de travail il nous faut adopter et quels sont les points à améliorer. Nous devrons donc ‘jouer’ comme nous l’avons fait en 2017 et être plus compétitifs quand nous le pouvons. »
Andrea Dovizioso va devoir renouveler son contrat à la fin de cette année. Ducati tient à garder son pilote qui, cependant, ne restera pas si on ne lui offre pas de meilleures conditions.











Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération