MotoGP- Austin : Rossi fera de son mieux dans le jardin de Marquez
Depuis que le MotoGP a posé ses roues sur le tracé d’Austin, au Texas, pour vivre un Grand Prix des Amériques qui marque le troisième rendez-vous de la saison, il n’y a qu’un seul vainqueur à la fin : Marc Marquez. Ses adversaires n’ont donc que des miettes. Mais si elles prennent la forme d’un podium, Valentino Rossi est partant.

D’autant plus qu’il a retrouvé ce fameux podium qui le fuyait depuis le Sachsenring 2018 en Argentine, dernier rendez-vous en date de la saison. Un événement qu’il aimerait bien revivre dès ce week-end :
Valentino Rossi : « l’émotion était à son comble sur le podium en Argentine… À vrai dire, l’attente fut longue aussi bien pour moi, pour le team que pour les fans. Nous devons à présent nous concentrer sur la prochaine manche.
Nous savons qu’Austin est un tracé délicat, peut-être même le plus technique de la saison. Cela étant, les précédentes éditions m’ont assez réussi. Ces dernières saisons, je m’y étais senti plutôt bien senti. En 2017, j’y avais même signé un podium. Nous devrons donc opérer comme nous l’avons fait : travailler pour avancer dans la bonne direction et nous verrons ensuite ce qu’il se passe. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération