Motoblouz inaugure son premier magasin à Seclin
Motoblouz ne fera pas que du e-commerce. Après avoir annoncé l'ouverture de son premier magasin, il est temps d'en faire l'inauguration.
Nous vous en parlions en début d'été, Motoblouz annonçait l'ouverture de son premier magasin physique dans la banlieue lilloise (retrouvez ici notre article), c'est aujourd'hui chose faite. Le géant du net inaugure son "vaisseau mère" à Seclin, une enseigne présentée comme innovante avec en ligne de mire une ambiance conviviale, un véritable lieu de vie d'après les dires officiels. "Leur magasin, ils l’ont imaginé comme un véritable laboratoire grandeur nature dans lequel il sera possible d’expérimenter toutes les idées que leurs équipes de passionnés ont envie de mettre en place. Tout est possible, tout est imaginable, et Motoblouz compte bien mettre ses clients au cœur de ce dispositif innovant".
Thomas Thumerelle, PDG de Motoblouz, explique : “ Se lancer dans le retail après près de 15 ans de succès dans le e-commerce ? Un challenge à la hauteur des ambitions de Motoblouz. Ouvrir un magasin physique était un objectif depuis bien longtemps déjà. Pierre après pierre, nous avons développé ce projet avec pour ambition d’y mettre toutes les qualités qui ont fait de nous l’un des leaders en Europe de la vente de pièces et d’accessoires pour la moto et le motard.”
Le magasin en quelques chiffres
- 2000 m2 de magasin
- 1 bar
- 8 cabines d’essayages
- + de 20 000 produits présentés
- 6 bornes connectées
- + de 350 marques
- 17 personnes dans la team
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération