Moto3 - 2015: les nouvelles couleurs de Fabio Quartararo

C'est l'espoir avec un grand E de la vitesse moto française à tel point qu'à l'aube de ses seulement 16 ans, il est déjà l'arbre qui cache la forêt. C'est vrai quoi : alors que Fabio Quartararo, tricolore double champion d'Espagne de Moto3 s'apprête à faire une premier campagne mondiale qu'on lui prédit d'entrée prolifique, la même Moto3 ne sera pas du championnat de France des circuits. Rien n'est décidément simple dans le monde impitoyable de la compétition.
Enfin, Fabio est au-dessus de cette mêlée. Au sein d'un team Monlau qui fabrique les champions et d'où sont sortis les frères Marquez, le Français est entre de bonnes mains. Il s'est présenté sous ses nouvelles couleurs à Madrid, avec un équipier Navarro qu'il ne faudra pas oublier.
Cependant, la prestation du compatriote d'Alexis Masbou et de Jules Danilo qui seront aussi de la partie avec une Honda, a déjà étonné. Tant à Valence qu'à Jerez, Fabio Quartararo a affolé les chronos jusqu'à s'approprier les records de la piste. Voilà qui promet et qui a déjà étonné un certain Valentino Rossi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération