Moto & Sexy : La semaine du Yamaha YZF R1, partie 2

Nouvelle séance cette fois-ci avec un R1 plus ancien et une demoiselle avec le classique mini short en jeans.
C'est l'occasion de rappeler à votre bon souvenir une part de l'histoire de cette bête de course et de courbes, qu'elle fut dès son apparition le YZF-R1. C'est ainsi que la nouvelle moto sportive de Yamaha est présentée au Salon de la Moto de Turin en septembre 1997.
Le cahier des charges élaboré par Miwa San (ancien responsable moteur en GP 500 pendant dix ans) est tout simplement étonnant et commence ainsi : le but est de réaliser une 500 de Grand Prix avec un moteur de 1000 cm³ pouvant rouler sur route. Pour l'époque, son moteur de 1000 cm3 est compact comme celui d'une moto de 400cm3.
Place au short maintenant que les présentations sont faites.

Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération