Moto GP - Yamaha: Tech3 s'est aussi exhibé

Jaune et noir avec un soupçon de vert, voilà quelles seront les nouvelles couleurs d'un team Tech3 qui a présenté officiellement ses machines ce matin à Jerez, après avoir été surpris la veille à monter un mur dans son box, pour mieux séparer ses deux pilotes devenus ennemis intimes, soit Colin Edwards et James Toseland.
Deux sociétaires qui ne se sont pas échangés un regard tout en arborant un joli sourire de façade dans une cérémonie moins ostentatoire que celle qui a consacré le nouveau partenaire titre de l'écurie LCR. Quant à la griffe M, on la retrouvera aussi sur le casque de Rossi qui n'a pas été le dernier à profiter de la débâcle Kawasaki.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération