Moto GP: Yamaha propose en leasing le moteur de sa M1

Les lignes du Moto GP de demain commencent d'ores et déjà à s'écrire. Un nouveau chapitre qui sera placé sous le sceau de la réduction des coûts. Une ère où tant Honda que Yamaha s'impliqueront en proposant pour l'un une machine compétition-client à un million d'euros et pour l'autre un kit de M1 à 800.000 €.
Si le blason ailé nous a prié de patienter avant de découvrir son opus, la marque aux trois diapasons vient d'ores et déjà de dégainer son contrat de leasing. Les écuries du plateau en sont à présent informés : ils peuvent passer commande auprès du Yamaha Motor Racing pour obtenir le moteur de la M1.
Les teams optant pour le moteur Yamaha auront la liberté de construire leur propre moto ou de faire appel à un constructeur de châssis indépendant. Le constructeur japonais proposera ses moteurs dès les saisons 2014, 2015 et 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération