Moto GP - Yamaha: Présentation des troupes à Sepang lors des tests

Signe des temps, la présentation officielle des troupes Yamaha et de la machine de guerre avec laquelle le blason d'Iwata tentera d'enlever une troisième couronne consécutive en Moto GP se fera du bord de la piste. Finies les manifestations d'envergure avec strass et paillettes, terminés même les comptes à rebours sur la toile, cette année, on fera sobre et dans la plus pure tradition racing: le levé du voile dans les stands, juste avant de prendre la piste lors de la rentrée de l'élite à Sepang.
L'événement est annoncé pour le matin du 4 février et il sera suivi des traditionnelles photos et d'entretiens avec les pilotes, de même qu'avec le nouveau venu parmi le clan Lorenzo, Wilco Zeelenberg, ci-devant remplaçant de Daniele Romagnoli. L'Espagnol a cependant déjà fait connaissance avec son nouveau team-manager lors d'un dîner de courtoisie en compagnie de Lin Jarvis. C'est « Por Fuera » lui-même qui s'est ainsi laissé aller à la confidence sur Twitter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération