Moto GP - Yamaha: Lorenzo et Barracuda remettent ça avec Barbara

L'an dernier, il avait fait montre d'un grand contrôle de lui-même en vivant avec une certaine Tatiana une journée d'enfer, faite de clichés photographiques innombrables pour le bénéfice de l'enseigne Barracuda. On n'y avait alors pas pris vraiment garde, mais un tel calme face à l'adversité laissait déjà augurer le nouveau Lorenzo qui allait ensuite se rendre maître du championnat Moto GP et de la maison Yamaha.
Cette fois, c'est avec une prénommée Barbara que le Champion du Monde s'est affiché, toujours pour le même logo qui aime décidément ravir ses contemporains. Voici une vidéo liminaire au produit fini et qui met à jour un Spartiate toujours prêt à en découdre et au regard aiguisé. Quant à sa Vénus du moment, je vous laisse juge.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération