Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis n'a pas apprécié le spectacle
Jorge Lorenzo a livré son sentiment sur la bataille qui l'a opposé à Valentino Rossi durant le Grand Prix du Japon, Valentino Rossi a donné sa façon de voir les choses sur le sujet, voilà qu'à présent c'est le boss Lin Jarvis qui exprime son idée aux gars de GPOne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas du tout goûté au spectacle livré par ses pilotes, chargeant plus particulièrement l'un d'entre eux, soit le partant, Rossi:
« Je pense que les manoeuvres de Valentino à l'égard de Lorenzo n'étaient pas corrects » annonce ainsi le ponte. « Après la course, Jorge est venu nous voir et a demandé notre opinion sur ce qui s'était passé. Nous étions quatre et à côté de moi il y avait Furusawa et deux autres personnes de chez Yamaha. Nous attendons de nos pilotes une plus grande marge de sécurité. Après ça, Furusawa est allé voir Valentino pour lui dire d'adopter une attitude différente à l'avenir vis à vis des autres pilotes Yamaha. »
« Je pense qu'ils se sont trop impliqués. Nous n'aimons pas assister à une course aussi agressive alors que notre objectif est ailleurs. Il n'y a pas eu de mauvaises manoeuvres car dans ce cas, la direction de course se serait prononcée, mais un pilole peut être très agressif ou trop agressif et Valentino a été trop agressif. Nous ne voulons pas voir nos pilotes dans les graviers. Nous attendons d'eux qu'ils se respectent mutuellement. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération