Moto GP - Yamaha: La M1 sera bien en bleu de travail officiel

Ce matin en Australie, Yamaha révélait les peintures de guerre de sa R1 qui a réussi à se trouver quelques autocollants synonymes de budget de dernière minute. Cet après-midi, en Malaisie, qui va accueillir la seconde salve de tests du Moto GP à Sepang, le blason d'Iwata a montré ses nouvelles M1. Qui, elles, resteront vierges de tout partenaire extra technique. Qu'on se le dise, ce n'est pas parce que l'on a été trois fois champion du monde de la catégorie reine de la vitesse moto que l'on est forcément plus malin pour trouver des sous.
Mais que l'on cesse de se gausser. Du haut de ce fard azuré c'est cinquante ans de Grand Prix qui vous contemple. Un bail que la marque aux diapasons est heureux de servir comme alibi et qui donnera lieu à des célébrations au Motegi et à Assen. Où l'on pourrait voir des décorations différentes. A l'image du casque d'un Ben Spies qui semble déjà bel et bien revu et corrigé.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération