Moto GP: Yamaha, la couleur de l'argent: La M.1 qui manquait

Il ne manquait plus qu'elle, effectivement. Dans les tergiversations quant à savoir qui sera le grand argentier de Yamaha pour la prochaine saison, voici la carte Fiat, subodorée pour mieux appuyer la prochaine sortie de la 500 du blason turinois. Toujours dessinée par les maîtres du virtuel de Vanjey Design, cette M.1 800cc n'est pas seule à se retrouver badigeonnée de la sorte. La combarde a aussi droit au tagage en règle.
En attendant, pour ce qui est de la réalité, Rossi et Edwards se sont présentés aux essais de Sepang avec des machines noires aux inscriptions dorées. Des inscriptions qui portaient les signes cabalistiques de la marque d'Iwata. C'est donc toujours l'option maison qu'il faut privilégier quant à savoir qui va bourse délier.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération