Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow seul pilote Yamaha en mesure de tester la nouvelle M1

Marco Simoncelli est parti et la vie continue dans les Grands Prix. Le lundi après la course de Malaisie, les troupes Yamaha avaient décidé de rester à Sepang pour travailler sur leur dernière M1 équipée du nouveau moteur de 1 000cc. Jorge Lorenzo blessé en Australie, les choses devaient être prises en main par Ben Spies, mais ce dernier a aggravé ce week-end un état de santé déjà précaire depuis sa chute à Phillip Island en tombant à nouveau. Un incident qui l'a poussé à déclarer forfait pour la suite du meeting malais.
Pour le moins décimé, le box d'Iwata s'est ensuite retourné vers celui de Tech3 pour trouver des pilotes valides pour le boulot. Colin Edwards, même sur le départ, semblait tout désigné, mais il s'est luxé l'épaule dans les tragiques événements dominicaux. Si bien que seul Cal Crutchlow est encore en mesure de piloter pour les trois diapasons.
C'est donc le Britannique qui roulera la machine 2012 aujourd'hui. Ce qui sera, aussi, un premier contact, en ce qui le concerne, avec la dernière née des Yamaha de Grand Prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération