Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Valentino Rossi: "Si mon manager Melandri le veut bien je serai avec Ducati en 2012"

Dans Moto / Sport

André Lecondé , mis à jour

Moto GP - Valentino Rossi: "Si mon manager Melandri le veut bien je serai avec Ducati en 2012"

Arrivé tout juste en République Tchèque, Valentino Rossi a retrouvé la pression qu'un manque de résultat historique en ce qui le concerne met sur ses épaules. Et sur celui de son employeur Ducati. Cette saison sera sans doute sans victoire pour un « Doctor » qui n'a jamais connu cette situation parmi l'élite. De quoi, effectivement, se poser des questions sur la santé du couple Vale-Borgo Panigale. Certains se sont d'ailleurs d'ores et déjà avancés en prédisant une séparation prochaine. Des propos soutenus par Marco Melandri et que l'on rappelé au nonuple champion du monde à Brno.


Ce dernier, un brin amusé et un tantinet agacé n'a pas fait dans la dentelle: « J'ai lu que mon nouveau manager qui est le pilote de Superbike Marco Melandri connaissait dans les détails ma décision pour la saison prochaine. Alors vous feriez mieux de vous adresser à lui » a ainsi lâché l'homme de Tavullia. « A part ça, je serai chez Ducati, ceci n'est pas à mettre en doute. J'ai déjà signé un contrat avec eux et la situation est parfaitement limpide. Alors, si Melandri le veut bien, je continuerai avec Ducati. »


Marco, qui doit quant à lui réellement assurer son avenir pour 2012 après le retrait déclaré par Yamaha du Superbike, s'est au moins fait un ami.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/