Moto GP: Valentino Rossi et Ducati c'est bel et bien fini !
Cette fois c'est officiel. Et les rumeurs ont été en tout point confirmées. Après 27 courses qui n'ont apporté que deux podiums et au bilan d'un classement général actuel au championnat pire que celui de l'an dernier, déjà décevant, Valentino Rossi et Ducati ont décidé d'arrêter les frais à la fin de l'année. L'arrivée d'Audi, la perspective de gros chèques n'y auront rien fait : le « Doctor » veut reprendre goût à la victoire.
Une saveur qu'il lui faudra sans doute prendre à un Jorge Lorenzo au sommet de son art. Car on attend à présent le communiqué de Yamaha annonçant le retour de l'homme de Tavullia, comme on y attend le nom de son successeur puisque celui-ci devrait être, en toute logique, un des deux pilotes Tech 3 actuels.
Communiqué Ducati:
Ducati souhaite à Valentino Rossi de réussir dans les nouveaux défis qui l'attendent et le team continuera de son côté à faire le maximum pour progresser sur la seconde partie de la saison.
La compétition a toujours été présente dans l'ADN de Ducati et est aujourd'hui, plus que jamais, un élément essentiel de l'image et du développement de la marque de Borgo Panigale. AUDI partage l'approche stratégique de Ducati et soutient complètement cet engagement dans la compétition.
Après avoir récemment renouvelé le contrat de l'Américain Nicky Hayden, Ducati est actuellement en train de finaliser son team pour le Championnat du Monde 2013 et compte avoir une équipe et une moto capables de courir au plus haut niveau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération