Moto GP: Un mois d'arrêt pour Hofmann.

Comme on peut le voir sur cette vidéo, Sylvain Guintoli n'a pas fait dans la dentelle en percutant l'infortuné Alex Hofmann lors de la première journée du Grand Prix des Etats Unis. Le bilan est lourd pour l'Allemand puisque sa main gauche a subi de multiples fractures qui n'ont pas été aisées à réduire.
Par ailleurs, un début d'infection s'est déclaré, dû au délai d'évacuation du pilote Pramac D'Antin, l'ambulance devant le transporter n'arrivant pas dans un premier temps à accéder au circuit.
L'état de santé d'Alex est stable. Il n'a aucune sensation avec sa main si ce n'est de la douleur. D'après ses médecins, il pourrait être à nouveau opérationnel dans cinq semaines. Soit pour la reprise du championnat, le 19 août à Brno.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération