Moto GP - Tests Sepang: Ce week-end c'est reparti !

On y est ! Le bout de la trêve hivernale se profile à l'horizon pour un Moto GP qui va donner sa toute première représentation ce week-end, du côté de Sepang. Ceci pour des tests en avant première qui va concerner ceux qui ont décidé d'adopter la nouvelle centrale électronique Magneti Marelli. Un ECU proposé par la Dorna comme un préliminaire à un accessoire unique pour l'ensemble du plateau en quête de motos, mais plus de constructeurs. Un dispositif avec lequel certains teams engagés en CRT ont décidé de prendre date.
Ils seront six à ainsi ouvrir les hostilités 2013. Hiroshi Aoyama (Avintia Blusens), Héctor Barberá (Avintia Blusens), Danilo Petrucci (Came IodaRacing Project), Lukas Pesek (Came IodaRacing Project), Colin Edwards (NGM Mobile Forward Racing) et Claudio Corti (NGM Mobile Forward Racing). Ceux là en profiteront aussi pour découvrir le nouveau pneu arrière plus tendre que leur a réservé Bridgestone. Ensuite, ce sera au tour des ténors qui se lanceront dans la danse dès le mardi.
Reste que ces préliminaires risquent d'ores et déjà de compter un convive de moins. Hiroshi Aoyama, en effet, déplore une blessure à un poignet après un accident subi lors d'un entraînement en motocross.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération