Moto GP - Test Sepang D.2: Lorenzo reste sur sa faim

L'écart avec son équipier Ben Spies qui pointe à la troisième place sur la feuille des temps de ce second jour de test du Moto GP à Sepang n'est franchement pas énorme. Mais il est suffisant pour reléguer le champion du monde en titre à un septième rang peu enthousiasmant. Jorge Lorenzo s'est évertué à travailler sur un châssis qui a amélioré la stabilité de son train arrière mais quelque peu dégradé son assurance au freinage. Par ailleurs quelques mouvements parasites ont agacé l'Espagnol qui se remettra sur l'ouvrage demain, pour un dernier jour qu'il espère passer à contrarier la bonne humeur des Honda:
« Nous avons continué notre travail sur la moto annonce" l'Espagnol. « Nous avons trouvé des choses positives, d'autres moins. Je crois que nous avons gagné un peu en traction, mais nous avons peut-être besoin de régler une petite vibration."
"Je suis quand même content de cette journée, mais il a fait très chaud et je suis assez fatigué. Nous avons amélioré beaucoup de petites choses, mais je dois également continuer à travailler pour améliorer mon pilotage et fournir à l'équipe les meilleures explications sur les développements afin de les aider à avancer. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération