Moto GP - Test Sepang D.2: Les Yamaha sont bleues et en images qui bougent

Hier en noir avec une seconde place pour son champion du monde Jorge Lorenzo et une cinquième pour celui qui a été promu de chez Tech3, le Texan Ben Spies, les Yamaha ont pris des couleurs en ce second jour des tests du Moto GP à Sepang. Les voilà à présent azurées, célébrant cinquante ans de présence en Grand Prix. Le bilan des séances du jour est à venir et pour l'ami Ben, l'exercice s'est cette fois déroulé sans chute. Un incident de parcours qui n'avait pas refroidi le pilote au moment du bilan:
« Il est toujours facile de se laisser aller à en faire trop le premier jour » raconte l'Américain. « C'était mon premier jour avec le nouveau team et ils ont été fantastiques, tout le monde a bien travaillé ensemble. Nous avons fini avec un temps plus rapide que l'an dernier pendant la course, ce qui démontre à quel point j'ai confiance en la moto et en l'équipe. La moto en a encore en réserve et il en va de même pour moi, j'ai donc hâte de continuer. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération