Moto GP - Test Sepang: Casey Stoner arbore son numèro un

Depuis 2008, on avait plus vu ce numéro un sur fond de drapeau australien frapper le carénage d'une moto. Le revoilà en 2012 et il est passé d'une Ducati à une Honda pour le même bonheur de Casey Stoner. Le futur papa, qui aurait bien voulu commencer ses tests à Sepang après avoir assisté à la naissance de son enfant, tient à la tradition de cette plaque symbole d'un titre mondial acquis. Grâce à lui, Honda a enfin connu la consécration avec une 800cc et espère bien poursuivre la série avec les nouvelles 1 000cc.
La RC213V est déjà l'épouvantail du paddock du Moto GP. On attend une belle riposte du côté de Yamaha et un miracle chez Ducati pour entretenir le suspens d'une saison qui sera aussi à marquer sous le sceau des inédites CRT. Va pour l'écart chronomètrique avec les prototypes, mais que se passera-t-il si, au moins une fois, une ART, soit une Aprilia RSV4 conçue dans les ateliers de Noale, termine devant l'un d'eux ? Une Ducati par exemple ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération