Moto GP – Test Misano : Jorge Lorenzo s'est préparé pour Aragon
Au cas où on en douterait encore, Jorge Lorenzo n'a pas renoncé à ses espoirs de titre cette année. Double vainqueur à Silverstone et à Misano, l'officiel Yamaha se verrait bien faire la passe de trois à Aragon. De fait, il a profité des tests au lendemain du Grand Prix de San marin pour préparer le terrain :
Jorge Lorenzo : « Nous avons eu la chance d'avoir une session ensoleillée. La météo était idéale pour un test et nous avons pu faire beaucoup de tours pour travailler sur tous les soucis que nous avons sur la moto. Nous nous sommes concentrés sur les réglages en cherchant des choses pour le MotorLand et nous avons trouvé un bon feeling. »
« Nous avons également testé un nouveau moteur pour 2014. Il fonctionne très bien et nous sommes assez satisfaits des résultats. Il y avait aussi de nouvelles pièces à tester pour 2013 pour essayer de gagner en performances. Le plus important était cependant de travailler en pensant au GP d'Aragón, qui sera un nouveau challenge pour nous, notamment parce que nous avions eu un peu de mal là-bas l'an dernier. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération