Moto GP - Test Le Mans: Rossi en termine, Ducati remballe

C'est un comité restreint qui en a terminé avec le passage du Moto GP dans la Sarthe, clôturant par là même les deux jours de test d'après le Grand Prix de France. Un comité qui s'est réduit comme peau de chagrin au moment du déjeuner, lorsque les ingénieurs Ducati ont décidé de remballer avant l'heure.
Une décision prise à la suite de la découverte de l'élément qui a fait céder le moteur de Stoner Dimanche, en course. Et si Borgo Panigale n'a pas voulu plus communiquer sur cette trouvaille, elle a été suffisamment significative pour faire craindre une contagion sur les autres bouilleurs. Néanmoins, les transalpins assurent que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, dans quinze jours au Mugello.

Avec des gommes course, Rossi n'a donc pas eu de mal à signer la meilleure performance. Mais Michelin continuera à travailler du côté de sa piste clermontoise où Edwards ira tourner demain, notamment sur le mouillé. Pour l'occasion le tracé du manufacturier sera arrosé artificiellement.
Chronos:
1. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (B) 1min 33.882 secs
2. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 34.068 secs
3. Erwan Nigon FRA Michelin/Honda Test Rider (M) 1min 37.371 secs
4. Marco Melandri ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 38.536 secs
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération