Moto GP - Suzuki: Capirossi sera au Tourist Trophy

Cette année, la légendaire course sur route de l'Île de Man placée sous le signe magique TT fêtera le cinquantième anniversaire de l'arrivée de Suzuki en compétition. Un cap qui sera célébré comme il se doit et qui tombe au moment même où la Suzuki GSX/R soufflera ses vingt cinq bougies. Une conjonction qui ne pouvait pas échapper à la structure Crescent impliquée en BSB et gérée par un Paul Denning tout autant aux manettes de la structure Moto GP du blason d'Hamamatsu.
De quoi créer une synergie qui a effectivement inspiré le Britannique qui enverra donc Loris Capirossi sur le terrain du Trophy pour appuyer l'image de la sportive nippone. Cependant, Capirex se contentera de faire banquette puisqu'il lui sera interdit de rouler avec elle. Lors de la dernière édition, Valentino Rossi était aussi venu prendre l'air sur l'île britannique. Mais pour bel et bien prendre le guidon d'une R1. Certes à un train de sénateur. Mais sur la route quand même.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération