Moto GP - Superbike -Endurance - MX-1: Une saison exceptionnelle pour Yamaha

Yamaha a déjà de quoi se satisfaire avec des titres internationaux acquis en Cross, en Endurance, sans parler des concrétisations validées en Grands Bretagne et en France dans le domaine du Superbike. Mais le meilleur est peut être à venir dans cette exceptionnelle saison que vit le blason d'Iwata et ce, dès ce week-end.
Ce dimanche, en effet, trois couronnes mondiales, et non des moindres, peuvent tomber sous sa coupe: celle du Supersport avec un Cal Crutchlow qui a écrasé sa catégorie cette année, celle du Superbike avec un Ben Spies qui devra néanmoins soumettre l'indomptable Haga sur sa Ducati Xerox et, last but not least, avec un Valentino Rossi qui n'a qu'à terminer en quatrième position du Grand Prix de Malaisie pour toucher au but en Moto GP.

Autant dire que l'année 2009 entrera dans l'Histoire des trois diapasons qui ont écrasé la concurrence sur tous les terrains, à commencer le grand rival Honda, qui n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent à l'heure du bilan. Seul Ducati aura finalement résisté à la déferlante de la marque japonaise qui mérite un sacré coup de chapeau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération