Moto GP: Stoner découvre son nouveau statut en Italie

Casey Stoner ne touche pas terre cette semaine depuis qu'il a mis les pieds en Italie. Non seulement il a participé, avec toute l'équipe Ducati, à la cérémonie quasiment nationale organisée par les plus hauts représentants politiques de la péninsule, mais, en plus, c'est comme si on parsemait ses pas d'un parterre de fleurs à chaque fois qu'il se présente quelque part.
L'Australien jouit ainsi de sa nouvelle notoriété de Champion du Monde. Il a été la vedette d'une visite des usines Nolan où il s'est rendu disponible pour signer des autographes aux quatre cents personnels de l'enseigne qui l'ont acclamé à tout rompre, avant d'être l'hôte de marque du ponte des lieux.

Il s'est aussi fait plaisir sur un circuit avec une rutilante Alfa Romeo 8C qu'il a qualifié comme étant la meilleure voiture jamais conduite par ses soins. Rappelons néanmoins que le blason au « biscione » est un des partenaires de Ducati Corse. Schumi ayant piloté sa GP7, serait-il d'attaque pour une virée en Ferrari F.1 ? « Non, pas pour le moment » dit-il. « Je ne me sens pas encore prêt. Un jour, peur être… » Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ça ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération