Moto GP - Stoner: "Dani sera là"

Si Casey Stoner ne parle étrangement pas beaucoup de Valentino Rossi au nombre de ses principaux adversaires pour le titre 2008, il a cependant toujours une pensée pour Dani Pedrosa, même lorsque celui-ci se voit contraint et forcé de ne pas tourner par la faute d'une main droite fracturée dès les premiers essais d'intersaison à Sepang. De fait, ce n'est pas moins de huit journées de travail que l'Espagnol a manqué cet hiver, tandis que son équipier Hayden s'occupait, seul, de passer au crible les options techniques du HRC mais aussi celles de Michelin.
Pour le Champion du Monde en titre, cette absence sera pourtant sans conséquence : « En 2006, j'ai loupé toute l'intersaison, ce qui ne m'a pas empêché de terminer sixième à ma première course, de décrocher une pole et de presque gagner ma troisième course. »

« On ne perd pas comme ça son niveau et Dani sait piloter une moto. Peut être même que les deux derniers tests lui suffiront amplement pour se remettre dans le bain. Je suis persuadé qu'il est du genre à comprendre vite ce qu'il a à faire. » Si bien que pour l'Australien, l'Espagnol sera bel et bien un rival aguerri dès l'entame de la saison au Qatar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération