Moto GP - Sans Marin: Dovizioso doit prouver quelque chose
Il commence à être sérieusement l'heure pour Andrea Dovizioso de sortir un résultat probant qui lui permettrait de soumettre aux décideurs du HRC autre chose qu'une clause de son contrat pour éviter une mutation chez Gresini. A terre à Brno, il a été incapable de briguer le podium à Indianapolis tandis que son équipier caracolait en tête pour décrocher une probante victoire. Un situation que Dovi reconnaît problématique, se mettant même la responsabilité de celle-ci sur le dos:
« Je suis déçu de ce résultat parce que je m'attendais à faire beaucoup mieux aux Etats-Unis » annonce le transalpin. « Dani était très rapide, il était très fort dans les courbes et son style a fait la différence aujourd'hui. J'ai pu me battre pour le podium durant les deux tiers de la course puis j'ai ensuite eu du mal à rester avec les autres. Je pense que je dois étudier comment je peux améliorer ma position sur la moto et mon style de pilotage. »
Peut être, mais le temps manque pour revoir ses gammes car le Grand Prix de San Marin arrive dès ce week-end à Misano. Et à domicile, il serait mal venu de se faire encore dominer: « J'arrive à Misano très déterminé : mon but est de monter sur le podium. A Indy, je n'ai pas pu maintenir cette vitesse sur la distance de la course. C'est un élément sur lequel nous devons travailler. Il nous faut maintenant décrocher de solides résultats. » Tu l'as dit Dovi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération