Moto GP - San Marin J.3: Crutchlow en termine avec une sixième place
Cal Crutchlow n'est pas fâché de quitter un tracé de Misano qui lui a causé beaucoup e soucis ce week-end. Au dernier moment, il a sauvé la situation lors des qualifications, mais en course, il n'a pu suivre les quatre premiers. Sous la menace constante d'un Stefan Bradl qui lui a chipé la cinquième place en vue de l'arrivée, le Britannique fait cotre mauvaise fortune, bon coeur.
Cal Crutchlow: « C'est dommage de perdre la cinquième place sur le dernier tour mais le week-end a été très difficile et je suis content de mon résultat. Le Top 6 n'est pas vraiment mon objectif en ce moment mais ce week-end je n'étais pas en confiance sur ma moto et il était important de bien finir. »
« La course a été dure parce que Stefan est resté derrière moi du début à la fin et malheureusement il a réussi à me doubler dans les derniers virages. J'ai fait de mon mieux pour essayer de reprendre la cinquième place, ça n'a pas marché mais ce week-end je pense que tout le team Monster Yamaha Tech3 a montré que nous étions prêts à nous battre. Mon équipe n'a jamais baissé les bras, ils ont travaillé très dur pour me mettre en confiance et je les remercie pour leur soutien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération