Moto GP - San Marin J.2: Cal Crutchlow est un miraculé
Perdu et souffrant lors du premier jour passé à tâtonner sur le tracé de Misano, Cal Crutchlow a si magnifiquement redressé la barre à l'heure des qualifications qu'il prend des airs de miraculé. Le futur officiel Ducati revient de loin et partira demain à une bonne cinquième place sur la grille de départ.
Cal Crutchlow: « Le week-end n'a pas été facile et le fait que j'ai dû participer à la Q1 pour la première fois de l'année en est la preuve. Etant donné les difficultés que nous avons rencontrées, je suis vraiment content de partir de la deuxième ligne. Cet après-midi ça s'est beaucoup mieux passé et j'ai, comme d'habitude, réussi à trouver un petit plus pour les qualifications. »
« Je suis toujours plus fort en qualifications mais aujourd'hui il fallait que je le sois vraiment pour me tirer d'affaire. Nous avons besoin de progresser davantage d'ici la course parce que l'écart est important. Je vais faire de mon mieux j'ai un peu perdu en confiance sur la moto depuis le milieu de la saison et je dois progresser pour aller plus vite. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération