Moto GP: San Marin: Denning rend hommage à Stoner
L'hommage n'est pas si commun, dans ce milieu à la compétition de plus en plus exacerbée. Il mérite donc que l'on s'y attarde un peu. De quoi s'agît-il ? Du commentaire d'après Grand Prix de San Marin de la part du manager d'un team Suzuki en pleine forme. A ce point en forme que la GSV-R a confirmé son statut de meilleure machine japonaise du moment. Ce qui compte beaucoup pour des troupes d'Hamamatsu qui s'émancipent ainsi du complexe de Tokyo.
Après l'arrivée donc, nonobstant le traditionnel message interne, Paul Denning s'est spontanément livré à un vibrant hommage en honneur du vainqueur du jour, Casey Stoner.
« Rizla Suzuki tient à féliciter Casey Stoner pour sa nouvelle performance incroyable. Il y a beaucoup de bruits infondés en ce moment en Moto GP sur la réglementation des pneus, la performance des moteurs, etc… La vérité est que c'est Casey qui fait la différence et que l'on doit se concentrer sur son propre potentiel pour le battre. Et c'est ce que tout le monde devrait se contenter de faire ! » Un message à faire passer à quelqu'un Paul ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération