Moto GP - Rossi: Fiat enthousiasmé par l'idée de Ferrari
Est-ce à cause du vide médiatique laissé par le report du Grand du Japon ? Ou faut-il y voir de réelles grandes manœuvres pour influencer un Valentino Rossi qui a déjà affirmé qu'il déterminerait son avenir le 6 juin prochain lors du Grand Prix d'Italie ? On ne sait, mais on ne peut que constater ces initiatives venues d'abord de Ferrari, et, maintenant, de l'investisseur titre de l'usine Yamaha en Moto GP, Fiat.
L'idée d'une troisième monoplace frappée du Cheval Cabré en Formule 1 avec le « Doctor » dedans n'est décidément pas prête de mourir. Sur CNN, c'est l'attaché de presse de Maranello qui s'est fait l'écho de son patron Montezemolo en déclarant que « la possibilité pour les constructeurs de fournir aux équipes privées une troisième monoplace serait très bénéfique pour la Formule 1. Et avec la participation possible d'un Champion tel que Valentino Rossi, l'impact serait encore plus fort. »
Mais ce point de vue n'est rien à côté de celui affiché par l'administrateur délégué de Fiat, Sergio Marchionne. Pas moins ! : « Luca aimerait avoir une troisième Ferrari avec Valentino. C'est une excellente idée si Valentino est disposé à la conduire.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération