Moto GP - Rossi: "C'est comme ça que l'on doit rouler"

C'est un Valentino Rossi satisfait, voire un tantinet heureux qui a quitté le tracé de Sepang après trois jours d'essai. Des tests qui ont montré que la M.1 en Bridgestone progressait sur la bonne voie, alignant des chronos de très bonne facture, tant en mode qualification qu'en réglages course. Une obligation néanmoins, pour essayer de donner du fil à retordre au couple infernal Stoner-Ducati, ainsi que le précise le septuple Champion du Monde :
« Si l'on veut battre Stoner et sa Ducati pour le championnat c'est exactement comme ça que l'on doit rouler, parce qu'ils sont vraiment très rapides. En janvier, Stoner était plus vite que nous, même sur seulement huit tours d'effectuer. Cette fois, on a réduit l'écart, mais nous avons travaillé ici six jours au total alors que Ducati est resté seulement trois journées. Alors on verra ce que ça donnera plus tard ailleurs, mais c'était sympa. »

Une première indication sur le niveau respectif de chacun sera sans doute donnée lors des prochains essais de Jerez, qui devraient par ailleurs enregistrés le retour de Pedrosa chez Honda. Si le resserrement des valeurs se vérifiait, ce ne serait certes pas pour nous déplaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération