Moto GP: République Tchèque: Rossi: "On ne lâchera rien"

C’est la rentrée du Moto GP ce week end et Valentino Rossi mieux que personne sait que chaque épreuve va terriblement compter dans la suite de ce championnat. Une course au titre qu’il aborde avec 44 points de retard sur un redoutable adversaire. Alors, le « Doctor » annonce la mobilisation générale de ses troupes : « Je sais que chez Yamaha et Michelin on a travaillé dur pendant la trêve pour que l’on soit meilleur. Je suis impatient de remonter sur la moto et on va aller au combat. »
« Je sais que le championnat est difficile, mais l’an passé la situation était pire et on est revenus. Cette fois c’est encore plus dur, avec un Stoner très fort qui ne fait pas d’erreurs. Mais on ne lâchera rien. Je connais mon équipe, Yamaha et Michelin, et on va se battre à chacune des sept courses restantes. »

Quant à ce qui l’attend en République Tchèque, Valentino ne change pas d’idée : « L’an dernier, Brno avait été le début de notre remontée, alors on peut imaginer que ce sera aussi le cas cette année. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération