Moto GP République Tchèque: Jorge Lorenzo a trop glissé

Sur un terrain tchèque où il veut se refaire, Jorge Lorenzo espérait tirer meilleur parti d'une qualification qui l'a seulement laissé à une insatisfaisante cinquième place. La faute à un manque d'adhérence que Yamaha tente encore de cerner. En course, "Por Fuera" est une nouvelle fois condamné à l'exploit.
Jorge Lorenzo: « J'espérais faire bien mieux parce que je comptais faire un tour rapide en progressant de sept dixièmes ou d'une seconde mais je n'ai pas pu profiter du pneu neuf. Ça patinait trop et nous avons été trop lents. »
« Tous les pilotes qui sont devant ont un rythme similaire. Il faudra donc prendre un bon départ et essayer de doubler pour gagner des places en début de course. Nous verrons ensuite ce que nous serons capables de faire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération