Moto GP: République Tchèque: Honda et le mystère sur les évolutions de la RC212V

Voici la rentrée de Brno qui pointe à l’horizon pour le plateau Moto GP. La dernière ligne droite d’un championnat palpitant, aux données techniques fluctuantes le tout autour d’un duel Stoner Rossi qui a des parfums de passation de pouvoir. Le circuit tchèque verra aussi les usines présenter leurs dernières nouveautés.
Ducati présentera en essai son nouveau carénage, Yamaha, toujours en essai, testera sa nouvelle distribution pneumatique. Mais c’est du côté de Honda que le mystère demeure. Juste avant la trêve, le blason de Tokyo avait promis une évolution radicale à ses partenaires de son vilain petit canard RC212V. Promesse toujours tenue dans son principe mais encore inconnue dans ses fondements.

Car à la lancinante question « qu’avez-vous apporter de neuf sur votre moto », le HRC répond obstinément : « de nouvelles pièces. » Dans quel domaine, sur quelle partie de la machine, c’est un grand mystère que partagent même Hayden et Pedrosa. Un duo qui voudrait bien finir la saison par des coups d’éclat, voire même un exploit, dans le cas de l’ibère.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération