Moto GP - République Tchèque D.1: Pedrosa et le HRC au bord du naufrage

C'est la mauvaise surprise de cette reprise en République Tchèque. Dani Pedrosa n'est pas remis de sa blessure contractée en juillet lors du Grand Prix d'Allemagne arrosé au Sachsenring. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Michelin est à côté de son sujet sur ce nouveau revêtement de Brno. Le tout plongeant le HRC au fond du trou, lui qui avait déjà dû encaisser le forfait de Nicky Hayden au moment de faire ses valises pour l'Europe de l'Est.
Si bien que tout n'est que désolation ce soir pour un team officiel Honda qui va devoir passer une nuit blanche pour trouver la solution miracle qui le sortira de ce bourbier. Car si ce vendredi n'a rien apporté de bon, demain, la pluie risque de ne pas faire plus avancer les choses pour une course dominicale qui sent déjà la raclée pour le leader des RC212V :

« Mon poignet gauche et mon index continuent à me faire souffrir » se lamente le vice champion du monde. « Et les problèmes rencontrés avec nos pneus n'arrangent rien. Le revêtement est nouveau, mais ce problème est le même pour tout le monde. On continuera demain à chercher le meilleur pneu pour la course, en espérant pouvoir bénéficier d'une séance sèche.» Le souci semble se cantonner en une mauvaise sensation sur l'avant, un mal qui s'est révélé chez tous les partenaires Michelin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération