Moto GP - Présentations 2012: Gresini en noir mais quid de Yamaha ?

Les présentations des écuries Moto GP défilent en ce moment. Le HRC a fait sa cérémonie à Madrid et avant la révélation des troupes Ducati sur la toile programmée la semaine prochaine, le team Gresini s'est plié au protocole en arborant une robe noire en lieu et place de son uniforme immaculé de l'an dernier. Une occasion que n'aurait raté pour rien au monde un Michele Pirro qui pouvait, enfin, toucher sa FTR équipé d'un CBR1000RR. Soit la seule CRT qui n'a encore jamais roulé !
Mais c'est peut être de chez Yamaha que la surprise viendra. Officiellement, on continue à affirmer que le bleu de travail sera toujours le ton des M1 officielles, mais il faudra bien faire une place à la tradition orangée du nouvel investisseur titre Eneos ! D'ailleurs, dans la vidéo préliminaire, l'écurie aux trois diapasons souligne qu'ils ont juste à ajouter la couleur... Réponse du côté de Jerez à compter du 22 mars, pour les ultimes tests avant d'embarquer pour le front au Qatar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération