Moto GP: Plus d'essais à l'intersaison

C'était dans les tuyaux du Moto GP dès le début du meeting de Misano et l'IRTA et le MSMA se sont accordés pour avaliser cette idée de rendre l'hiver moins rude pour les passionnés de Grand Prix. Ainsi, les teams et les constructeurs ont décidé de travailler un peu plus durant l'intersaison en accordant quelques séances d'essai supplémentaires qui avaient été sacrifiées l'an dernier sur l'autel de la crise.
Les lampions de la présente saison éteints, il y aura dès le lendemain de la clôture deux jours de test à Valence tandis que c'est trois jours que Jerez recevra fin novembre. Au passage, ces cinq jours risquent de passer sous le nez de Valentino Rossi si Yamaha insiste pour que son contrat soit respecté jusqu'à fin décembre.
Trois jours d'essai seront ensuite possible début février en Malaisie, le site de Sepang s'autorisant à en recevoir une nouvelle fournée de trois jours à la fin du même mois. Peu avant le début des hostilités, le Qatar jouera les préliminaires avec deux jours dévolus aux dernier réglages. Enfin, les travaux de lundi après le Grand Prix sont maintenus à Jerez, Catalunya et Brno.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération