Moto GP: Marc Marquez maître chez lui lors du Superprestigio

Commencé avec les sanglots d'une conférence de presse où il lui a fallu s'expliquer sur son intention d'aller s'installer en Andorre, la compétition Superprestigio s'est terminée avec les larmes de joies d'une nouvelle victoire pour Marc Marquez. La virée à Barcelone a été bénéfique pour le double champion du monde Honda qui s'est refait un moral ébranlé par des commentaires peu amènes sur son déménagement de la Catalogne.
Marc Marquez ne s'en est pas laissé compter et a gravi les étapes jusqu'à une finale de 12 tours qu'il a remporté avec panache. Un épilogue âprement disputé contre les autres protagonistes qu'étaient Thomas Chareyre, Kenny Noyes, Mees, Gerald Bailo, Dani Ribalta, Oliver Brindley, ou encore Bradley Smith.
Esteve Rabat, Scott Redding tout comme Alex Marquez étaient aussi de la partie tour comme Brad Baker, vainqueur de la première édition du Superprestigio et Champion de l'AMA Grand National 2013 qui était bien parti lors des essais avant de se blesser en chutant.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération