Moto GP - Malaisie: Sepang assuré du Grand Prix jusqu'en 2015

Le tracé de Sepang et la Dorna se sont définitivement accordés pour que le Grand Prix de Malaisie inscrit au calendrier de l'élite continue, durant les cinq prochaines années, à se dérouler sur le site qui accueille l'événement depuis 1999. Une reconduction qui pousse donc jusqu'en 2015 le rendez-vous du Moto GP. Mais ce n'est pas tout, puisque la période devra révéler à terme un pilote du cru capable de jouer un rôle dans le peloton des meilleurs éléments de la vitesse moto.
« L'accord porte sur une organisation du Grand Prix de Malaisie à Sepang jusqu'en 2015 » précise ainsi Razlane Razali, la voix du tracé malais. « Mais la Dorna nous aidera aussi à avoir un pilote national lors de l'événement. Ceci est important pour nous et nous allons aider nos pilotes en ce sens. »
En 2009, un certain Elly Ilias avait participé en invité à la course 125 au sein de la structure Ongetta, qui comptera notre Alexis Masbou dans ses rangs cette saison. Rappelons enfin que c'est à Sepang que s'effectueront les principaux essais de l'intersaison 2010 du Moto GP, avec six jours de test en février.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération