Moto GP - Lorenzo: Un nouveau calendrier mais plus ludique

Une opération en guise de révision, une soirée avec les fans, une tournée en Asie pour le compte de Yamaha puis maintenant ce détour par l'Italie pour poser sur un nouveau calendrier 2010, mais à la suggestion bien différente puisqu'il s'agît de celui édité par l'enseigne Barracuda. Pour le coup, Jorge Lorenzo est comme un poisson dans l'eau, entouré de sirènes toutes prêtes à vous mener en bateau.
La vie de pilote, ce n'est décidément pas la mer à boire tandis qu'à vingt milles lieux de ces considérations, Valentino Rossi, lui, se faisait plaisir dans des voitures de course. A chacun sa façon de mener sa barque. En février, du côté de Sepang, il faudra cependant être sur le pont.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération