Moto GP - Lorenzo: Les chaudes coulisses du calendrier Barracuda

Acteur, solidaire des oeuvres humanitaires et des démarches caritatives, héros en Asie, Jorge Lorenzo a décidément une vie après la moto. L'Espagnol ne lésine d'ailleurs pas pour donner de sa personne dans ces activités annexes et ces images démontrent que faire un calendrier n'est pas de tout repos. Surtout lorsqu'il porte l'enseigne Barracuda et que l'on est amené à jouer le binôme d'un mannequin prénommé Tatiana.
Il en a fallu de la maitrise à « Por Fuera » pour gérer les montées en régime, négocier les courbes, vaincre le toujours redouté « chattering », sans compter qu'il fallait bien se déterminer sur la meilleure monte au risque de se retrouver cul par dessus tête. James Toseland nous a juré qu'une fois le casque enlevé, l'équipier de Valentino était un garçon sage. Voire !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération