Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Lorenzo: Jorge vient au secours d'Haïti

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo: Jorge vient au secours d'Haïti

Il a déjà donné de sa personne en posant l'an dernier pour un calendrier au profit de la fondation ANIMA impliquée dans la lutte contre la leucémie. Cette année, il a remis ça pour l'organisation Talita qui soutient les enfants atteints de trisomie 21 mais cette fois, c'est pour un pays qu'il a décidé de s'impliquer. Et plus précisément pour Haïti touché, on le sait, par un violent séisme qui n'a pas cependant pas ébranlé la solidarité internationale.


Pour ce faire, Jorge Lorenzo met aux enchères sa paire de bottes dorées Dainese utilisées lors de la saison 2008, avec ce message: « Salut, Jorge Lorenzo. Comme vous tous, je suis extrêmement choqué par les images du tremblement de terre en Haïti. Avant cela, Haïti était déjà l'un des pays les plus pauvres d'Amérique et un des plus pauvres dans le monde. Alors Je voudrais demander de l'aide! Oxfam a besoin de votre don à répondre à cette crise humanitaire. Les Haïtiens sont dans le besoin et ne peuvent pas attendre ».



Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/