Moto GP: L'an dernier en Catalogne.

Les moteurs ont eu à peine le temps de refroidir de leur périple au Mugello qu'il s'apprête déjà à rugir sur le tracé de Montmélo. L'an dernier, le circuit catalan avait vu l'un des plus effroyable accident de la catégorie se produire avec un effet domino provoqué par Gibernau, accrochant son équipier qui envoyait Melandri, puis le reste du paquet, hors de la piste. Les Ducati ne repartiront pas.
Une course arrêtée au drapeau rouge pour son premier départ, mais aussi pour son second après que Vermeulen cale sur la grille. La troisième tentative fut la bonne et Rossi s'en était allé vers son huitième succès en treize participations sur ce circuit. Hayden et Roberts Jr complétaient le podium.
En 250, Doviziozo avait imposé sa Honda devant l'Aprilia de Lorenzo, et c'est Bautista qui avait remporté la course 125 devant ses équipiers Faubel et Gadea. Lorenzo et Bautista se retrouveront cette fois sur la même piste après une folle course italienne. A noter que pour l'occasion, Jorge bénéficiera de l'appui de son compère et manager Alex Debon, invité à venir honorer une wild card.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération