Moto GP - Kawasaki: La mise en garde d'Akashi

Après que Suzuki ait signifié à Paul Denning qu'il avait plutôt intérêt à sortir une prochaine saison de Moto GP autre que celle écoulée en matière de résultat, voici le message de Noël de Kawasaki à ses troupes. Plutôt que des voeux, c'est en fait une promesse qui a été formulée par le grand boss d'Akashi, celle d'être viré si le Ninja des pistes ne se montrait pas plus saignant.
C'est le premier concerné par l'ultimatum, Ichiro Yoda, qui s'est fait l'écho des termes du courrier reçu: « Il est évident qu'il nous faudra faire bien mieux l'année prochaine. Il a été mis une grosse pression sur nos épaules et il nous a été signifié que nous étions dans l'obligation d'obtenir des résultats. »

« Le message vient du Président de Kawasaki Heavy Industries lui même. C'est moi qui suis dans le collimateur et c'est sans doute ma dernière chance de garder ma place. Si nous n'obtenons pas ces résultats, je perdrai sans doute mon travail » avoue maître Yoda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération