Moto GP - Kawasaki: Début des vacances sur la table d'opération pour Hopkins

Il a souffert le martyr durant ces trois jours d'essai avec Kawasaki. Diminué par une jambe gauche refusant toute pression à moins de provoquer une intense douleur, John Hophins a néanmoins tenu son rang en passant les gommes Bridgestone et en effectuant le nombre de tours à chaque journée programmée. « J'ai dû adapter mon style de pilotage car il m'était impossible de m'appuyer sur le cale-pied gauche » avoue ainsi « Hopper ».
Du coup, le premier projet des vacances hivernales qui viennent de sonner pour l'Anglo-américain tout comme pour le reste de ses collègues sera d'aller voir le docteur Ting de l'autre côté de l'Atlantique. Le toubib en profitera pour lui enlever les plaques posées dans sa jambe et sa cheville gauche, de même qu'à une main.

L'opération est prévue pour mercredi, « et après ça, je devrais gagner deux kilos » plaisant le pilote Kawasaki. « Ensuite, je me remettrai doucement pour retrouver la forme et attaquer la nouvelle saison. » Phillip Island, enfin, a été l'occasion de faire connaissance avec Marco Melandri: « C'est agréable de travailler avec lui et je pense qu'il y aura une saine émulation entre nous » a déclaré le solide John.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération