Moto GP: Kawasaki: Bayliss a donné des idées à Nieto
Le pilote a quitté par la petite porte le monde des Grand Prix depuis 2004 après cinq victoires acquises en quart de litre, pour se consacrer à une reconversion en mondial Superbike avec Kawasaki. Une reconversion qui commence à prendre tournure avec une dernière saison ponctuée par un podium à Assen dans la seconde manche, la première ayant été gagnée par son équipier d'alors, mais remercié depuis, Chris Walker.
Mais, et bien qu'il s'en défende en prenant un air détaché lorsqu'on lui en parle, l'Espagnol a toujours un œil sur les Grand Prix. Et cette saison, il y a fort à parier qu'il chevauchera au moins une fois le Ninja du Moto GP par l'entremise d'une « wild card ». L'ibère l'a confirmé du bout des lèvres.
Dommage pour Laconi, son binôme en Superbike chez PSG-1 Kawa, il n'aura pas la même occasion. Méfiance pour nos pilotes De Puniet et Olivier Jacque qui vont voir arriver à leurs côté un Nieto qui lorgnera forcément sur leur guidon pour 2008. Pour cela, il faudra marquer les esprits. Comme l'a fait Troy Bayliss lors de sa magnifique pige pour Ducati l'an dernier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération